NETTALI.COM- Sept après son départ du pouvoir, Me Abdoulaye Wade a retrouvé le palais de la République ce samedi. Il s’entretient actuellement avec le Président Macky Sall.

C’est vers 17heures 10 minutes que le Président Abdoulaye Wade est arrivé ce samedi 12 Octobre au palais de la République. Le secrétaire général national du Parti démocratique sénégalais (Pds) a été accueilli par Macky Sall qui est descendu jusqu’au perron du palais pour souhaiter la bienvenue à  son prédécesseur accompagné de quelques membres de son parti.

Après quelques échanges de civilités les deux hommes se son retirés pour un entretien à huit-clos. C’est d’ailleurs la grande porte du palais donnant sur le boulevard de la République qui a été ouverte en l’honneur de Wade.

D’après les équipes de la Rts présentes au palais de la République, Me Abdoulaye Wade pourrait faire une déclaration à sa sortie d’audience. C’est la deuxième fois que Wade et Macky Sall se retrouvent en quelques jours. Le 27 septembre dernier, un premier pas avait été fait à  l’occasion de l’inauguration de la mosquée Massalikul Jinaan.