NETTALI.COM – Le leader de Pastef est formel. L’objetif du régime actuel n’est rien d’autre que de l’emprisonner. Il a fait cette déclaration, ce jeudi à son siège.

Ousmane Sonko a rencontré ce jeudi 10 octobre les militants de son parti. Une occasion saisie pour se prononcer sur l’affaire des 94 milliards.

Actuellement tout ce qu’il veulent c’est de me coller une infraction sur le dos. Ils ont fouillé partout. Aux impôts et domaines avec leurs experts pour m’envoyer en prison, mais en vain. Il ne pourront rien contre moi. Le plus grand rêve de Macky, c’est de me voir en prison. Mais il ne me verra jamais là-bas“, a laissé entendre Ousmane Sonko.

Très engagé dans cette affaire des 94 milliards qui défraie la chronique, le leader de Pastef n’est pas ébranlé par les risques qui le guettent.

Mamour Diallo ne s’en sortira avec une victoire éclatante. La stratégie du gouvernement est de me nuire. Il y’a cinq possibilités pour le camp de Macky Sall : la diffamation, la diffusion de fausses nouvelles, la dénonciation calomnieuse, le trouble à l’ordre public et atteinte à la sûreté de l’Etat et le recel de documents. Mais ça ne marchera pas“, alerte-t-il.