NETTALI.COM – Peu utilisé la saison dernière par Zinédine Zidane qui voulait se séparer de lui, Gareth Bale est l’un des meilleurs Madrilènes actuellement. Mais le Gallois se dit frusté et compte quitter le navire merengue. 

Son absence lors de la 2e journée de Ligue des Champions face au FC Bruges (2-2) l’a irrité au plus haut point. Ce serait même la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Fatigué et lassé, l’ancien de Tottenham, recruté pour 101 M€ en 2013, n’a pas compris pourquoi il avait été ainsi laissé de côté alors qu’il enchaînait les bonnes performances et retrouvait enfin le rythme“, a publié ce mardi le quotidien espagnol, l’AS.

Il se sentirait “maltraité” par Zidane, qui ne lui offre pas la possibilité de prouver tout ce qu’il peut apporter à l’équipe. Pour lui, les choses sont désormais claires : il veut quitter le Real l’été prochain. Il ne lui restera alors que deux ans de contrat. As précise que son représentant Jonathan Barnett est déjà à la manœuvre pour lui trouver une porte de sortie.