NETTALI.COM – Suite au report du match retour devant l’opposer au Zamalek, “Génération Foot” est monté au créneau pour dénoncer cette décision “illégale”. Le club ne compte pas jouer ce retour et va regagner Dakar ce lundi 30 septembre.

Le chargé de Com, Talla Fall avait annoncé que son équipe allait renter à Dakar ce dimanche mais c’est finalement demain lundi que le club de Déni Biram Ndao va quitter le Caire pour rallier la capitale sénégalaise.

En effet, les Grenats qui n’ont été approchés par la CAF qu’à 24 heures du match, ont refusé de vive voix avec l’appui des fédéraux, de se déplacer jusqu’à Alexandrie et de jouer le dimanche un match initialement prévu le samedi au Cairo Petro Sport Stadium.

A l’heure du match, le club de Déni Biram Ndao, vainqueur à l’aller par 2-1, s’est présenté au stade avec un avocat durant trente minutes avant de lever le camp.

L’équipe de Mady Touré a clairement déclaré sur la RTS 1 qu’elle ne compte pas jouer cette rencontre et va rentrer sur Dakar.

Un dossier qui pourrait atterrir au Tribunal Arbitral du Sport (TAS).

A rappeler que Zamalek a souhaité le report et la délocalisation du match à Alexandrie pour des raisons de sécurité.

Paradoxalement, Al Ahly, un autre grand club du Caire a reçu ce samedi 28 septembre dans la capitale égyptienne les Kano Pillards du Nigéria en Ligue africaine des champions.