NETTALI.COM – C’est en conférence de presse ce vendredi 9 Août, l’entraîneur des Citizens Pep Guardiola a donné des nouvelles de l’international allemand. Blessé au genou droit lors du Community Shield face à Liverpool dimanche dernier, l’ailier de Manchester City Leroy Sané (23 ans) a été victime d’une rupture du ligament croisé antérieur. Du côté du Bayern qui pensait enrôler ce dernier, l’on nous apprend que le club songe déjà à le remplacer pour renforcer son couloir offensif. 

Normalement, ce genre de lésion du ligament croisé antérieur, c’est six ou sept mois. J’espère qu’en février ou mars, il pourra revenir avec
nous. Je ne pensais pas qu’il partirait. J’ai toujours dit que c’était notre joueur et il ne m’a pas dit qu’il voulait partir. J’ai toujours pensé qu’il était avec nous”, a assuré le technicien espagnol.

Pressenti pour rejoindre le Bayern Munich lors d’un transfert estimé à 110 millions d’euros, Sané va désormais rester chez le champion d’Angleterre.

Le Bayern pense à Perisic pour remplacer Sané

Le seul hic dans cette affaire, c’est que le Bayern Munich qui pensait l’enrôler, va devoir trouver une solution de repli pour renforcer ses couloirs offensifs. Selon Sky Sport Italia, le club allemand pourrait tenter d’enrôler Ivan Perisic (30 ans, 34 matchs et 8 buts en Serie A pour la saison 2018- 2019). N’entrant pas dans les plans d’Antonio Conte avec l’Inter Milan, l’ailier croate est disponible. Un prêt d’une saison pourrait d’ailleurs être négocié entre les deux clubs. Une piste intéressante pour faire le nombre du côté de la formation munichoise.