NETTALI.COM – Le Real Madrid a été atomisé 7-3, cette nuit en amical, par son voisin l’Atlético Madrid. Cette sanglante défaite, qui sonne comme une humiliation, a fini par faire sortir Sergio Ramos de ses gonds.

« C’était un match avant tout pour travailler, donc on pouvait le perdre, mais certainement pas de cette façon. Nous avons fait une première période horrible (5-0). Le but était ensuite de l’oublier et de gagner la seconde période, ce que nous avons fait. Mais on ne peut pas partir avec le sourire, ce résultat est très mauvais. Une défaite comme celle-ci fait forcément mal », a réagi avec amertume Sergio Ramos en zone mixte.

Ce match Real Madrid – Atlético Madrid, qui entrait dans le cadre de l’International Champions Cup, a gardé toute sa ferveur d’un vrai derby madrilène.

Comme un château de cartes, la Maison Blanche s’est effondrée dès la première période (triplé de Diégo Costa 1e, 28e, 45e, Joao Felix 8e et Angel Correa 19e ).

Au retour des vestiaires, Nacho (59e), Benzema (85e) et Javi Hernandez (89e) vont sauver l’honneur. Mais à la 51e, Diégo Costa réussi son quadruplé et Vitolo inscrit le 7ème but des Cholchoneros à vingt minutes de la fin. Après l’avalanche de buts, place aux cartons rouges. Diégo Costa et Daniel Carvajal ont été exclus à la 65e . Un match amical, qui n’était pas aussi amical que ça.