NETTALI.COM – Au chapitre des réactions de ce match, il y a eu aussi Mbaye Niang. Ce dernier pense tout simplement que ce match doit servir d’exemple. Une manière pour le joueur de dire qu’il doit permettre à l’équipe de partir de cette défaite pour aborder la suite de la compétition. 

“Cela ne fait pas plaisir de perdre. Maintenant, il faut que ce match nous serve de leçon pour la suite de la compétition parce que comme on l’a dit, on sait où on veut aller et le niveau qu’on veut obtenir. Il faut qu’on analyse ce match parce que c’était une grosse équipe en face pour essayer de prendre les matches, d’abord le troisième qui arrive. Mais aussi ceux à élimination directe, si on se qualifie pour, pouvoir
aller au bout. C’est juste qu’on a eu des opportunités mais on n’a pas réussi à marquer et l’Algérie a mis un but de plus que nous. Mais il ne faut pas que cela soit dramatique. Il faut se servir de cette défaite pour avancer et essayer de progresser”, a déclaré Mbaye Niang, à l’issue du match. 

Poursuivant son commentaire, le joueur, d’ajouter : “De toute façon, quand tu perds un match, il ne faut pas s’arrêter sur ça mais travailler mieux. J’essaie de marquer des buts. Le premier match, j’ai eu trop d’opportunités, mais aujourd’hui, je n’en ai pas eu. Mais il ne faut pas lâcher. Déjà, il faut rester concentré sur l’objectif de l’équipe et pour les buts, je ne me fais pas de souci. Insh’Allah, ça viendra. On est préparé à tout. On sait qu’on peut gagner ou perdre. Aujourd’hui, on n’a pas eu de chance et on a perdu, mais il faudra redoubler d’efforts, travailler deux fois plus pour gagner le troisième match. On a tout donné mais on n’a pas eu de chance. À partir du troisième match et jusqu’au bout de la compétition, on va essayer d’honorer le Sénégal.”