NETTALI.COM – Non, Zinedine Zidane n’a pas que des fans. En atteste cette sortie d’Hugo Gatti qui le descend en flammes. Cet ancien gardien de Boca Junior pense même que Zidane n’est pas une lumière. 

“Zidane n’a rien fait quand le Real Madrid a gagné. C’est toujours pareil. Zidane ne comprend rien au football, il a eu Cristiano en ange
gardien, Sergio Ramos, les gardiens… C’est grâce à ça qu’il a gagné. S’il ne change pas son idée de jeu, et je pense qu’il ne va pas le faire parce qu’il lui manque des lumières, ça va très mal se passer pour lui”, a indiqué Gatti pour l’émission El Chiringuito.

A noter que Zidane est revenu au Real Madrid le 11 mars dernier après avoir remporté trois Ligues des Champions d’affilée. Le français présente ainsi un bilan de 5 victoires, 2 matchs nuls et 3 défaites depuis son retour. Le Real est actuellement classé troisième de Liga et n’a remporté qu’une rencontre sur les quatre dernières rencontres en championnat. Le jeu de son équipe est toutefois loin d’être flamboyant en cette fin de saison.