NETTALI.COM – On en sait un peu plus sur l’accident qui s’est produit sur la route de Ndoffane. Le bilan s’est malheureusement alourdi puisqu’il est passé à 8 morts et une trentaine de blessés (photo – image d’archives)

Le bilan de la collision de ce mardi 14 Mai survenue aux environs de 14 heures entre un minicar de transport en commun et un camion qui avait fait cinq (5) morts et une vingtaine de blessés, vient de s’alourdir. Il est en malheureusement passé à 8 morts et une trentaine de blessés.

A noter que l’accident s’est précisément produit sur la route de Ndoffane à hauteur du village de Sikatroum dans le Saloum.

Pour rappel, après le choc qui a fait quatre morts lundi 13 Mai au pont de Thiaroye dans la banlieue de Dakar, celui de ce mardi 14 mai, sur la route de Ndoffane vient rappeler la dangerosité des routes au Sénégal. Il ne se passe pratiquement plus un seul jour sans que la route ne tue au Sénégal.

Ce drame porte ainsi à 13, le nombre de Sénégalais qui ont perdu la vie dans des accidents ces dernières 48 heures. En effet, un jeune mécanicien a perdu la vie écrasé par le véhicule qu’il tentait de réparer. Cela s’est passé au quartier Santhiaba de Ziguinchor.

Le même jour, une collision entre un camion et une voiture particulière a fait quatre morts à hauteur de Thiaroye. Des victimes parmi lesquelles on compte Fallou Cissé, présentateur d’émissions en langue wolof sur la Rdv. Fallou Cissé a aussi eu à collaborer avec d’autres chaines de télévision de la place.