NETTALI.COM – Le match joué contre Leicester City (0-0) ce dimanche 12 mai, en Premier League, était-il le dernier d’Eden Hazard avec Chelsea en championnat d’Angleterre ? En tout cas, interrogé par la BBC sur l’avenir de son joueur, l’entraîneur des Blues Maurizio Sarri semblait bien pessimiste.

J’espère qu’il restera. Eden a joué ici à Chelsea pendant 7 saisons, en essayant toujours de faire de son mieux. Maintenant il est temps de respecter sa décision“, a fait savoir le manager des Blues

A noter que le Belge sous contrat jusqu’en 2020 se retrouve fortement annoncé au Real Madrid cet été. Et ce n’est pas du un secret que lui et Zidane s’apprécient.

Pour rappel, récemment, au cours d’une conférence de presse, le coach français Zineddine Zidane avait laissé glisser.  “Je ne veux pas donner mon opinion personnelle sur ce qu’il peut se passer avec lui car la saison n’est pas encore terminée. Je l’ai toujours apprécié, je l’ai beaucoup vu jouer notamment depuis la France. Il est fantastique“,

Et comme s’il voulait lui rendre le compliment, Hazard avait lancé sur RMC Sport : “Je ne suis pas un joueur du Real Madrid mais en tant que supporter de Zidane, j’étais très content qu’il revienne parce que le football a besoin de Zidane, a indiqué le Belge pour RMC Sport. Pour le Real, c’est bien, pour les supporters du Real, c’est bien. Mais pour les autres équipes, un peu moins parce que le Real Madrid de Zinedine Zidane gagne beaucoup, donc ce sera compliqué.