NETTALI.COM – Victime d’une rupture du ligament interne, Cheikh Ndoye a été opéré du genou ce jeudi 25 avril. Une intervention qui prive le capitaine d’Angers de la CAN 2019.

Coup dur pour Cheikh Ndoye. C’est officiel, il va louper la 32ème édition de la grand-messe du football africain. En conférence de presse, ce vendredi, Stéphane Moulin a annoncé que son joueur qui souffre d’une rupture du ligament interne depuis quelques semaines, a été opéré du genou, ce jeudi 25 avril à Lyon. Une intervention chirurgicale qui oblige Cheikh Ndoye a être déclaré forfait pour la prochaine CAN.

En effet, le démarrage de la Coupe d’Afrique est prévu dans moins de deux mois et le sociétaire d’Angers ne pourrait pas récupérer à temps. Raison pour laquelle, le natif de Rufisque avait, dans un premier temps, refusé de passer sur le billard.

Ainsi, après Khadim Ndiaye victime d’une double fracture, Cheikh Ndoye est le deuxième mondialiste forfait pour la CAN qui se tiendra du 21 juin au 19 juillet 2019 en Égypte.

Le Sénégal partage la poule C avec l’Algérie, le Kenya et la Tanzanie.