NETTALI.COM – Vingt quatre heures après sa nomination à la direction générale de “La Poste”, Abdoulaye Bibi Diallo a adressé ses remerciements au chef de l’Etat pour sa nomination, tout en prenant l’engagement de mériter la confiance placée en lui.

“C’est avec beaucoup de plaisir que je remercie le Président de la République, Macky Sall, pour sa confiance qu’il m’a renouvelée en me nommant Directeur de la Poste. Cette confiance m’honore d’autant plus que cette nouvelle orientation me fait prendre conscience de la juste mesure du travail qui est désormais le mien, au service de la population sénégalaise. C’est donc une grande responsabilité que j’accepte avec humilité, détermination, ainsi que toute la rigueur qui s’impose”, écrit Abdoulaye Bibi Diallo.

“La gestion des services de la poste sénégalaise est un enjeu majeur des pouvoirs publics. En effet, la Poste est un symbole fort de développement car étant arrimée au numérique qui est en pleine mutation. Je profite de l’opportunité qui m’est offerte pour remercier mon prédécesseur Monsieur Ciré Dia pour le travail mené. Lors de mes dernières fonctions ministérielles toute une localité s’est tenue comme un “seul homme“ derrière moi, je vous dis “merci“ koldoise et koldois, vous avez toujours été là “one diarama”, ajoute l’ancien ministre de l’Environnement.

Il a terminé sa missive en réitérant toute sa disponibilité, son engagement et sa loyauté, au président de la République, ainsi qu’au peuple sénégalais en rappelant : “Nous sommes les acteurs dynamiques et rigoureux des réformes initiées par son Excellence Macky Sall en vue d’un “Sénégal émergent”.