NETTALI.COM – C’est comme si les deux communiquaient à distance. On parle bien sûr  de Zidane et d’Eden Hazard qui semble émettre sur la même fréquence. Si le premier avait fait, vendredi dernier, un compliment à Hazard, au cours d’une conférence de presse, le second le lui a bien rendu cette semaine.

C’était au cours d’une conférence de presse, vendredi dernier que le coach français avait laissé glisser.  “Je ne veux pas donner mon opinion personnel sur ce qu’il peut se passer avec lui car la saison n’est pas encore terminée. Je l’ai toujours apprécié, je l’ai beaucoup vu jouer notamment depuis la France. Il est fantastique“,

Et comme s’il voulait lui rendre le compliment, Hazard a lancé sur RMC Sport : “Je ne suis pas un joueur du Real Madrid mais en tant que
supporter de Zidane, j’étais très content qu’il revienne parce que le football a besoin de Zidane, a indiqué le Belge pour RMC Sport. Pour le Real, c’est bien, pour les supporters du Real, c’est bien. Mais pour les autres équipes, un peu moins parce que le Real Madrid de Zinedine Zidane gagne beaucoup, donc ce sera compliqué.

Un compliment que le coach appréciera beaucoup surtout au moment où on parle de plus en plus de l’arrivée à l’intersaison du diable rouge au Real.

A noter qu’Eden Hazard en 42 matchs, a marqué 19 buts toutes compétitions, cette saison.