NETTALI.COM – Encore lui. Sadio Mané est sans conteste l’homme en forme de Liverpool. L’enfant de Bambali sort de la mêlée et porte à bout de bras les Reds. Auteur d’un pimpant doublé contre le Bayern, le meneur des Lions a encore enfilé le costume de sauveur pour qualifier son club en ¼ de finale de la Ligue des champions.

Monstrueux, phénoménal, tueur, diabolique, intenable, les qualificatifs ne manquent pas pour apprécier la forme étincelante de l’enfant de Bambali. Il vit sur une autre planète et ses adversaires souffrent le martyr. Comme un ouragan, Sadio Mané balaie actuellement, tout sur son passage. Un peu au ralenti en début de saison, le numéro 10 des Reds a retrouvé sa vitesse de croisière en 2019. Le nouvel an a surement donné de nouvelles forces à l’attaquant sénégalais. Pour preuve, son retentissant doublé contre le Bayern Munich en 8ème de finale retour, lui a permis d’inscrire son 10ème but lors des 9 derniers matchs de Liverpool. Cerise sur le gâteau, Super-Mané comme l’appellent affectueusement les fans de Liverpool, vient de marquer son 8ème but en 6 matchs d’affilée. Qui fait mieux ? Personne !

En effet, Sadio Mané a le vent en poupe et ne cesse de faire étalage de toute sa classe.

L’ex joueur de Génération Foot demeure plus jamais que le meilleur buteur sénégalais en Ligue des champions avec 13 réalisations.

En somme, le double vice-ballon d’or africain compte désormais 19 buts toutes compétions confondues, dont 16 en Premier League et 3 en Ligue des champions. Du grand art, mister el maestro !