NETTALI.COM- Le Premier ministre a tenu des propos menaçants à l’endroit de l’ancien régime en annonçant des poursuites contre certains responsables d’entre eux sur la crise politique de ces dernières années. Abdou Mbow se dit surpris par ces déclarations.

Le président du groupe parlementaire Benno Bokk Yakkar, Abdou Mbow, invite le Premier ministre à arrêter ses menaces suite à sa sortie et l’invite à travailler.

« Je suis surpris par l’attitude du Premier ministre. Une personne qui a passé son temps dans l’opposition à menacer des juristes, des généraux, des policiers, des chefs religieux, des hommes politiques. Aujourd’hui il est le Premier ministre de la République , il continue à faire dans la menace. Je pense qu’il a véritablement un problème. Il a tout demandé, et les Sénégalais lui ont tout donné. Au lieu de se mettre au travail, de mettre le Sénégal au travail, de continuer à travailler pour que le pays puisse être une démocratie respectée, de continuer à respecter la liberté d'opinion, la liberté de presse , il continue à faire des conférences et parler. Il n’a qu’à travailler. Il faut qu’il arrête de menacer les gens », a lâché Abdou Mbow .