NETTALI.COM - Les mauvaises nouvelles s’enchaînent dans la Tanière. Après Pape Alassane Guèye, Ismaïla Sarr et Abdoulaye Niakhaté Ndiaye sont également blessés et forfaits pour le dernier match amical face au Bénin, ce mardi 26 mars à 19h 30, à Amiens, en France.

En l’absence de Krépin Diatta, Aliou Cissé avait misé sur Ismaïla Sarr comme piston droit contre le Gabon (3-0), vendredi dernier. Mais l’ailier de l’Olympique de Marseille n’a pas pu terminer la rencontre.

Touché à ischio-jambier gauche, il a quitté ses partenaires à la 73e minute, remplacé par Habib Diarra. D’après nos sources, Ismaïla Sarr ne sera pas de la partie face au Bénin, ce mardi à Amiens.

De son côté, Abdoulaye Niakhaté Ndiaye pourrait manquer le rendez-vous face aux Guépards. Le jeune défenseur central de 21 ans s’est blessé, ce samedi à l’entraînement, suite à un contact avec un de ses coéquipiers.

Ayant reçu un violent coup, le joueur de Troyes est resté au sol. Il a ensuite été secouru par les joueurs et le staff médical, qui a rapidement contacté les sapeurs-pompiers de la ville. Evacué sur fauteuil roulant, Niakhaté Ndiaye est actuellement sous observation médicale à l’hôtel.

Rappelons que Pape Guèye, forfait depuis face au Gabon, est rentré à Marseille.