NETTALI.COM- Un bus Tata de la ligne 37 a été attaqué par des agresseurs sur la VDN 3. Le chauffeur qui voulait sauver la receveuse a été poignardé à mort.

Les faits se sont produits ce 09 Mars sur la VDN 3. Un chauffeur de bus de la ligne 37, a été mortellement poignardé alors qu’il s’était juste arrêté au niveau d'un Rond-point de Guédiawaye pour faire vider sa vessie.  C'était entre 19H et 20 heures et il n'y avait que la receveuse dans le bus. Le bus a quitté Gadaye pour se rendre en ville.

« Les malfaiteurs ont pris d’assaut sa voiture. Ils se sont attaqués à la receveuse. Ils lui ont pris son téléphone portable, l’argent de la caisse et la machine à ticket. Le chauffeur s’est pointé avant que les agresseurs ne l'attaquent. Ils lui ont assené des coups de couteaux avant de s'enfuire. Il a perdu beaucoup de sang dans la voiture avant son évacuation à l’hôpital Dalal Jam de Guédiawaye où il a succombé à ses blessures ce dimanche matin », a relaté Ndongo Fall, premier vice-président Aftu et par ailleurs président Gie Darou Salam.