NETTALI.COM - Blessé lors de la défaite face au Japon vendredi (0-2), le capitaine des Lionceaux Amara Diouf souffre d’une entorse et est déclaré forfait pour les huitièmes de finale contre la France et incertain pour le reste de la compétition.

C’est un immense coup dur pour l’équipe nationale des moins de 17 ans du Sénégal. Touché sur une action anodine vendredi lors de la défaite des Lionceaux contre le Japon (0-2) et sorti avant la pause, Amara Diouf souffre d’une entorse du genou, selon une information provenant de son entourage à travers la Rfm.

Sur les ondes de la Rfm, le Père de Amara Diouf annonce que la blessure éloignerait des terrains le joueur de 15 ans pendant au moins deux semaines.

Ce qui signifie donc que le capitaine des Lionceaux est forfait pour les huitièmes de finale de ce mercredi contre la France. Une blessure qui pourrait l'empêcher de rejouer pour le reste de la coupe du monde des moins de 17 ans qui se déroule en Indonésie. À moins qu’il ne soit capable de revenir vite pour une hypothétique finale, le 2 décembre.