NETTALI.COM - Le domicile du maire de la ville de Dakar, Barthélémy Dias, a été pris pour cible. Malheureusement pour les assaillants, ils ont été confrontés à une farouche résistance des jeunes du quartier. Certains ont été arrêtés et mis à la disposition de la police.

Après les maisons de Serigne Mbaye Thiam, Matar Ba et Abdou Latif Coulibaly qui ont été attaqués, des jeunes ont voulu prendre d’assaut ce mardi 30 mai à la maison de Barthélémy Dias. Mal leur en a pris. Ils se sont heurtés à une farouche résistance des jeunes du quartier.

Certains assaillants ont été arrêtés, bastonnés et livrés à la police. L’un d’eux habite dans le même quartier que l’édile de la ville de Dakar. Selon nos informations, 4 personnes sont acheminées au commissariat de Dieuppeul.

Avec cette attaque, Barthélémy Dias vient de rallonger la liste des responsables politiques attaqués depuis quelques temps. Des jeunes de Yewwi Askan Wi ne pardonnent pas à l’édile de Dakar d’avoir initié avec Macky Sall un dialogue national.