NETTALI.COM - Jude Bellingham se rapproche davantage du Real Madrid. Selon Dario As, le milieu de terrain anglais sera présenté comme un joueur du club merengue dans les deux prochaines semaines.

C'est ce qu'affirme le média espagnol, qui rapporte que Bellingham signera officiellement en tant que joueur madrilène et sera présenté au Santiago Bernabéu aux fans avec la quinzaine.

Le Real Madrid est sur le point de conclure un accord pour recruter Bellingham, selon de nombreuses informations.

Selon Nicolo Schira, une indemnité de transfert de 100 millions d'euros a été convenue avec le Borussia Dortmund.

Des bonus viendront s'ajouter à cette indemnité de 100 millions d'euros pour porter le prix à au moins 120 millions d'euros. Bellingham a signé un contrat jusqu'en 2029 avec les géants espagnols.

Il est possible que Bellingham ne rejoigne pas l'Angleterre pour les qualifications pour l'Euro 2024 le mois prochain en raison d'un problème au genou qui pourrait nécessiter une intervention chirurgicale.

Son état de santé sera surveillé dans les prochains jours, mais ce n'est pas un problème qui affectera son transfert à Madrid ou sa présentation.

Ces dernières semaines, Madrid s'est imposé dans la course à la signature de Bellingham, devançant Liverpool, Chelsea et d'autres parties intéressées.

Les Madrilènes sont en train de renouveler leur légendaire milieu de terrain, Casemiro ayant rejoint Man Utd l'été dernier et Luka Modric et Toni Kroos ayant vu leurs contrats expirer à la fin de la saison.

Jude Bellingham est considéré comme le joueur idéal pour compléter Aurélien Tchouameni, qui a été recruté pour 100 millions d'euros à Monaco l'année dernière.