NETTALI.COM - Après Ndèye Khady Ndiaye, l’ex-masseuse, Adji Sarr a été appelée à la barre. Elle a démenti son ex-patronne, soutenant qu’Ousmane Sonko l’a bel et bien violée.

«Je n’ai pas fait de formation pour masser. A la base, j’étudiais. Par la suite, j’ai travaillé dans un restaurant. C’est une amie qui m’a amenée dans le milieu. Quand j’ai commencé à travailler là-bas, j’avais 21 ans. Je n’ai jamais vu un homme masseur à sweet beauty, contrairement à ce qu’affirme Ndèye Khady Ndiaye», a soutenu Adji Sarr.

Interrogée sur les différents types de massage qu’elle y effectuait, elle a informé qu’il y avait le «body body » :  «on met de l’huile sur la partie intime du client et on frottait  jusqu’à ce qu’il éjacule ». « Il y’avait  aussi des massages à faire comme « le tonifiant ». Le client était nu sur le lit.  Il y avait aussi le "body body intégrale", l’épilation et le savonnage ».

Interrogé sur les faits, Adji Sarr a confirmé qu’elle a été violée et que c'est Sidy Ahmed Mbaye qui est venu le chercher avec un médecin. «Le Dr m'a prescrit une pilule du lendemain. Après le massage 4 mains, il (Sonko) m'a demandé de faire signe à Aïsaata Ba (l’autre masseuse) de sortir. Après chaque massage, il me donnait de l'argent pour acheter des pilules du lendemain ou me demandait de refaire mes tresses», a accusé Adji Sarr.

Adji Sarr raconte qu’après le dernier viol subi, elle a appelé son frère Sidy Ahmed pour qu’il vienne le chercher. «Il est venu accompagné d’un docteur. Je suis allé à l’hôpital et le gynécologue a mis quelque chose dans mon vagin et a recueilli le sperme de Sonko qui s’y trouvait car il venait à nouveau de me violer ».

Elle raconte qu’à son arrivée, Sonko voulait utiliser le jacuzzi. «C’est Salla qui lui a ouvert la porte. Elle m’a dit que ton client est là. Ce jour-là, il m’a giflé en me disant que je commençais à me prostituer. A sa sortie, Salla m’a interpellée sur le bruit entendu. Je lui ai dit que Sonko m’avait tapée sur les fesses car je ne voulais pas dire qu’il m’a frappé », a raconté Adji Sarr.

Cette dernière soutient d'ailleurs que la deuxième fois, Sonko l’a trouvé dans la salle. «Il était en serviette. Il est allé directement dans les toilettes. Ndèye Khady Ndiaye l’avait vu. C’est ce jour-là qu’il a couché avec moi par l’anus. C’était ma première fois (…) Il m’avait menacé, raison pour laquelle, je n’ai rien dit. Et le fait qu’il ait dit son vrai nom m’a effrayé. D’habitude en tant que masseuse, on n’utilise pas nos vrais noms», a-t-elle fait savoir.

La première fois, Adji Sarr a dit l’avoir vu avec deux armes. Lorsqu’elle l’a interpellé, Sonko lui a répondu :  « Quand je sors sans mes gardes du corps, je me protège». « Ce jour là, après avoir fini de le masser, je lui ai dit tonton j’ai fini. Il m’a ordonné de me rapprocher de lui. Après m’avoir sermonné, il a mis son doigt dans mon vagin. Je ne portais pas de slip. Il avait des armes et j’ai eu peur. Sonko m’a dit qu’il allait coucher avec moi par la force. J’avais très peur. Il m’a couché par terre et m’a aspergé d’huile. Il me caressait et me suçait les seins. Après m’avoir violée, il a pris une douche et m’a menacée, me disant de ne rien dire».

Interpellée sur sa grossesse, Adji Sarr a soutenu que c’était un prétexte pour quitter « sweet beauty». «La Grossesse, c'était un prétexte pour quitter les lieux tranquillement. Quand je lui ai dit que je suis enceinte, elle (Ndèye Khady) m'a suggéré de prendre un 'cocktail' (Coca et Café) pour m'en débarrasser», a déclaré Adji Sarr.

En guise de réplique, Ndèye Khady Ndiaye a soutenu que tout ce que la masseuse dit n’est que pure invention. «Tout ce qu'elle dit, est de la pure invention parce qu'à cette date du 31 décembre, personne ne travaillait au salon. J'ai accouché ce jour difficilement. Mon époux a trouvé Seydi Ahmed Mbaye devant la porte. Tard dans la soirée, il l'a trouvé sur la terrasse. A 21 h, il m'a rappelé pour me dire que Maman Ba a entendu Adji dire que le gars ne va pas durer parce qu'il ne fait que le massage 4 mains. D'après le récit de Maman, Adji lui a dit de lui laisser demander de l'argent au client (Sonko) pour le dîner. Même pas 3 minutes plus tard, Adji est sortie en chantonnant en sérère», a répliqué Ndèye Khady Ndiaye..