NETTALI.COM - L'arrestation d'Ousmane Sonko est imminente. C'est du moins l'avis de l'ex procureur de la Crei, Alioune Ndao qui a pris part au Rassemblement du F24 ce vendredi 12 mai. "Je sais ce qu’ils préparent. Ils s’apprêtent à exécuter l’ordonnance de prise de corps qui est contenue dans l’ordonnance de renvoi dans l’affaire Adji Sarr", a déclaré Alioune Ndao, ancien procureur spécial de la Cour de répression de l'enrichissement illicite (Crei), aujourd'hui entré en politique.

L’ex parquetier qui s’exprimait ce vendredi 12 mail, au cours du rassemblement du F24 à la place de la nation, a en effet expliqué que dans l’arrêt de renvoi de l’affaire Adji Sarr devant la chambre criminelle, il est prévu une ordonnance de prise de corps. "Et c’est cette ordonnance qu’ils s’apprêtent à exécuter. Que tous refusent", a-t-il lancé à l’assistance.

Rappelons que le leader de Pastef, qui a officiellement pris la décision de ne plus répondre à une convocation d’une "justice aux ordres de Macky Sall", doit être jugé le mardi 16 mai 2023, pour viols et menaces de mort sur l’ex-masseuse Adji Sarr, devant la chambre criminelle.