NETTALI.COM - Du nouveau dans la bagarre qui a opposé Sadio Mané à Leroy Sané, mardi dernier en quart de finale de la Ligue des champions. Le directeur sportif du Bayern Munich, Hasan Salihamidzic a en effet nié que le fils de Souleymane Sané ait tenu des propos racistes avant d'être prétendument frappé par l'enfant de Bambali.

Les deux joueurs auraient eu une altercation physique après avoir été battus par Manchester City en Ligue des champions (3-0). Mané aurait donné un coup de poing à Sané. Un comportement inhabituel de Super Mané qui s'explique par le fait que l’international allemand qui l'ait traité de "noir de merde" d'après Taggat.sn.

Cependant, Salihamidzic a déclaré que Sané n’avait pas fait de telles remarques. "Nous connaissons cette allégation faite par un journaliste. Nous en avons parlé à Leroy. Il nous a assuré très clairement qu’il n’avait jamais rien dit de tel et nous le croyons", a déclaré Salihamidzic sur Sky.

"Nous avons passé deux jours à parler ouvertement avec toutes les personnes impliquées et nous avons réglé cette question. Pour nous, l’affaire est réglée", a-t-il conclu.

Finalement pas d’insultes

Rappelons Sadio Mané a été suspendu pour un match par le club allemand et s’est vu infliger une amende de 500 000 euros pour son implication dans l’incident. Quant à Sané, il a été vu avec une lèvre enflée lors du match de Bundesliga contre Hoffenheim samedi.