NETTALI.COM - La journaliste de Walf tv, Thioro Diouf Cissé dite Thioro Mandela, arrêtée dans le cadre de l’affaire "Top cas, Néné Touty" a été déférée au parquet ce mercredi 19 avril. A cause de son état de santé fragile, elle n’a pas rencontré le procureur.

Selon nos sources, c’est sur le chemin du retour au commissariat du plateau qu’elle a eu un malaise. Elle a été par la suite évacuée à l’hôpital Principal de Dakar.

En effet, la mise en cause est en état de grossesse très avancée. Son état de santé jugé fragile a fait que sa première audition a été suspendue pour cause de douleurs au ventre.

La situation de Thioro est préoccupante, car sa santé et celle de son bébé sont en danger. La journaliste a besoin de soins médicaux urgents, mais malheureusement, elle est toujours en détention.

Face à cette situation alarmante, ses proches lancent un appel au procureur pour qu'il accorde la liberté provisoire à la journaliste du groupe Walfadjri. En effet, la détention de Thioro met en péril sa vie et celle de son enfant.