NETTALI.COM - Alors qu’il voulait rejoindre l’Olympique Lyonnais, Pathé Ciss a vu son transfert avorté, lors de la dernière journée du mercato hivernal. Interrogé dans les rues de Madrid, le milieu sénégalais avait laissé éclater sa colère. "Ils ont été égoïstes et se sont mal comportés. Ils n’ont pensé qu’à leurs propres intérêts. Ils ont été irresponsables et irrespectueux", a-t-il déclaré.

Interpellé par la Cadena Cope, le président du Rayo Vallecano, Raul Martin Presa, a répondu à son joueur. D’après le dirigeant, il n’y a jamais eu d’accord entre le Rayo et l’Olympique Lyonnais pour le transfert du milieu sénégalais.

"Il n’y a eu aucun accord entre les clubs. Je ne suis absolument pas d’accord avec ce qu’a dit Pathé Ciss. Le Rayo ne va pas tolérer que les règles FIFA ne soient pas respectées. Le Rayo accepte de laisser filer un joueur seulement si l’offre est satisfaisante, le Rayo doit défendre ses intérêts. On a eu des négociations qui n’ont pas terminé comme l’aurait aimé le joueur. C’est une opération qui s’est présentée à 17h, c’est un joueur important pour nous. Pour laisser partir un joueur comme ça, ça doit être en échange d’une offre qui te permette de justifier un départ", a expliqué le président du club de Liga.