NETTALI.COM - La patronne de Sweet Beauty, le salon où travaillait Adji Sarr et où Ousmane Sonko l'aurait violée, Ndèye Khady Ndiaye semble impatiente de voir cette affaire vidée par la justice. Dans un live, elle soutient que si procès il y a, il y aura des personnes qui vont se suicider.
La patronne de Sweet Beauty, le salon où se seraient déroulés les faits, est revenue sur l’affaire de viol qui oppose Adji Sarr, son ex-employée, et Ousmane Sonko, le leader de Pastef. Elle demande à la justice de vider cette affaire. 
«J’attends impatiemment le procès. Tout sera clair dans cette histoire le jour J», prédit-elle dans un live.  «Qu’on aille au procès, vous verrez des personnes qui vont se suicider. Vous verrez des personnes qui n’auront plus de crédibilité dans ce pays. Que tous les musulmans de ce pays prient pour que l’on aille en procès», menace-t-elle.
Inculpée en même temps qu'Ousmane Sonko, Ndèye Khady Ndiaye a toujours défendu le leader de Pastef. Elle a toujours déclaré que son ex-employée, Adji Sarr, n'a jamais été violée.