NETTALI.COM - Les fortes pluies qui s’abattent sur Dakar ont fait des dégâts matériels et humains. Un enfant a été électrocuté ce samedi, à Cambérène 2 vers le petit rond-point.

Mamadou Cellou Diallo n'est plus. Le jeune garçon est mort par électrocution suite aux fortes pluies qui ont inondée une bonne partie de la capitale. Revenant de l’école coranique de la grande mosquée de Cambérène 2, il a tenté de rallier son domicile en passant par une partie inondée de la chaussée. Sentant de l’électricité dans l’eau, l’adolescent est allé s’agripper sur les grilles d’un magasin qui était à côté. Un geste qu’il ne fallait pas faire. Le fer aurait ainsi intensifié l’effet de l’électricité. Son petit frère avec qui il était dans l’eau a été hélé, quasiment grondé par les riverains. Pris de panique, il est resté sur place avant d'être secouru contrairement à Mamadou Cellou qui a rendu l’âme sur le coup.

La famille de la victime qui gère une blanchisserie non loin du petit rond-point de Cambérène 2 vit une véritable tragédie. Elle a vécu, il y a quelques semaines, le décès du chef de famille.