NETTALI.COM - Libre de tout contrat depuis son départ de Cagliari, Keïta Baldé fait beaucoup parler ces derniers jours, même du côté de l’Egypte. L’attaquant sénégalais est annoncé dans le viseur d’Al Ahly. Pourtant, il n’y aurait aucun contact entre les deux parties.

Non retenu à Cagliari suite à la relégation du club italien en Serie B à l’issue de la saison dernière, l’attaquant international sénégalais de 27 ans est annoncé avec insistance… en Egypte.

D’après certaines rumeurs, Al Ahly, le recordman de titres de Ligue africaine des Champions, ferait les yeux doux au Champion d’Afrique pour le faire venir au Stade international du Caire.

Pour autant, l’agent du joueur formé au FC Barcelone, Federico Pastorello, a démenti cette information dans la presse égyptienne.
"Comme je l’ai dit précédemment (le 19 août dernier), il n’y a eu aucune discussion avec Al-Ahly jusqu’à présent", a avancé l’Italien. Concernant les spéculations sur une arrivée prochaine de Keïta Baldé dans la capitale égyptienne, Pastorello fait savoir qu’il n’en est pas le cas à ce jour.

"Ce qui se dit sur la présence de mon joueur au Caire vendredi est faux, et le billet d’avion qui circule pour le joueur est falsifié, le joueur n’en sait rien. Nous sommes les représentants du joueur et la seule partie chargée de négocier pour lui", a-t-il laissé entendre.

Un message assez clair de la part de l’agent de Keïta Baldé Diao. Reste à savoir comment les prochains jours évolueront concernant l’avenir de l’ancien joueur de la Lazio Rome.