NETTALI.COM  - Thomas Tuchel n'est pas content de ses deux internationaux sénégalais. Le technicien allemand n'a pas du tout aimé les prestations de Koulibaly et Mendy lors de la lourde défaite de Chelsea face à Leeds.

Pour la 3e journée de la Premier League anglaise, Chelsea a lourdement chuté (0-3) face à Leeds. Une défaite qui est due, du moins en partie, aux défaillances de deux joueurs. Les internationaux sénégalais Kalidou Koulibaly et Edouard Mendy. Si le gardien sénégalais est responsable sur l'ouverture du score en ratant son dribble, le défenseur a, lui, perdu ses nerfs avant de récolter un carton rouge. Des attitudes que le technicien allemand de Chelsea n'a pas du tout aimées. Et Thomas Tuchel a tenu à le faire savoir.

Interrogé sur le rouge de Koulibaly, l'ancien coach du PSG lance : "C'est un peu le reflet de la frustration, et cela ne doit pas arriver. Nous ne pouvons pas être frustrés en Premier League. C'est un pur bonheur de jouer des matches dans une telle atmosphère. Nous devrions simplement le faire et l'accepter. Ce n'est pas bien, et ce n'est pas bon."

Et à propos d'Edouard Mendy, l'Allemand explique : "Il sait lui-même que c'était une erreur et, honnêtement, cela n'a rien à voir avec la protection ou l'absence de protection. Tout le monde voit l'erreur, c'est une énorme erreur à un moment crucial du match. Cela n'aide pas et c'est lui qui est le plus déçu parce que cela nous a coûté beaucoup aujourd'hui."