NETTALI.COM - ​Retournement de situation à Manchester ? Ecarté du groupe pour le match amical contre l'Atlético samedi à Oslo, Cristiano Ronaldo a annoncé sur Instagram qu'il sera présent, lors du second match du week-end contre le Rayo Vallecano. "Dimanche, le roi joue", a-t-il écrit en réponse à un compte de fan, vendredi soir. Ce message intervient alors que son avenir est incertain.

Le feuilleton Ronaldo, épisode 157. Il est toujours aussi difficile de savoir où Cristiano Ronaldo jouera cette saison. Pour rappel, l’attaquant de Manchester United a fait part à ses dirigeants de son désir de partir afin de pouvoir disputer la Ligue des champions. Le joueur de 37 ans qui n’a pas participé à la tournée en Asie et en Australie a rencontré Erik ten Hag mardi avec son agent Jorge Mendes. Il n’aurait pas changé d’avis depuis, et ne participera pas samedi au match amical face à l’Atlético de Madrid samedi à Olso (Suède).

Par ailleurs, Cristiano Ronaldo a déclaré vendredi qu'il participerait au match amical de Manchester United contre l'équipe espagnole du Rayo Vallecano, dimanche à Old Trafford, alors que les spéculations sur son avenir se poursuivent.

"Domingo o rei joga", soit "dimanche le Roi joue", a écrit CR7 sur les réseaux sociaux faisant référence à l'autre rencontre amicale du lendemain contre le Rayo Vallecano.

Affaire à suivre...