NETTALI.COM- En campagne dans la commune de Biscuiterie ce mercredi, Alioune Ndoye la tête de liste Benno Bokk Yaakaar à Dakar a accusé la coalition Yewwi Askan Wi  d'être financée par le lobby Lgbt».

La tête de liste départementale de la coalition Benno Bokk Yakaar à Dakar était, ce mercredi, à la commune de Biscuiterie dans le cadre de sa campagne en vue des élections législatives. Il y a été accueilli en grande pompe par les militants mobilisés par le maire de la commune Mohamed Djbril Wade et le député Me Djibril War. « Les choses sont claires. La victoire est acquise », souligne Alioune Ndoye pour se réjouir de la forte mobilisation.

Poursuivant, il attaque Ousmane Sonko et Cie. « Ceux que nous avons en face n’ont pas d’arguments. Ils ne proposent rien. Ce qu’ils veulent, c’est installer le pays dans le chaos. Les mobilisations auxquelles il se glorifient ne sont rien. Ils battent campagne en cachant leurs investis. Je vous demande de voter pour nous pour permettre au Président de poursuivre ses réalisations », a déclaré Alioune Ndoye.

Avant d’ajouter : « Nous vous promettons une assemblée debout, une assemblée qui connaît son rôle. C’est-à-dire une assemblée qui vote les lois et contrôle l’action du Gouvernement. Ceux que nous avons en face sont violents. Ils n’ont aucun argument. Ils veulent faire de l’homosexualité un sujet de débat pour banaliser le phénomène. Vous avez vu les moyens qu’ils ont pour battre campagne alors qu’ils disent qu’ils n’ont pas d’argent. Ils ne diront jamais aux Sénégalais la provenance de ces moyens. S’ils le disent leurs masques tomberont. Ils sont financés par les Lgbt. » Le maire de Dakar-Plateau a accusé ses adversaires de  militer pour que l’instabilité règne dans le pays.