NETTALI.COM - Selon Sky Sports et The Sun, une alerte à la bombe a été déclenchée ce mercredi au domicile d'Harry Maguire, qui vit une période compliquée sous les couleurs de Manchester United.

Les footballeurs sont souvent la cible de menaces. Mais cette fois-ci, les paroles ont fait place aux actes. Selon les informations du Sun et de Sky Sports, une alerte à la bombe a été déclenchée au domicile d'Harry Maguire ce mercredi. "Lors des 24 dernières heures, il a reçu de sérieuses menaces, a déclaré un proche du capitaine mancunien aux médias anglais. La sécurité de sa famille est sa priorité numéro 1. Il va continuer à se préparer pour le prochain match (ndlr : samedi face à Arsenal) et ne fera aucun commentaire pour l'instant". A l'heure actuelle, la police continue d'enquêter.

Le joueur, "en état de choc", aurait reçu un mail au prélable lui indiquant qu'une bombe allait exploser à son domicile.
"Le mercredi 20 avril, la police du Cheshire a été appelée pour signaler une alerte à la bombe dans la région de Wilmslow. Aucune évacuation n’a eu lieu, mais par mesure de précaution, un chien renifleur de la police est arrivé le lendemain à l'adresse indiquée", ont précisé les enquêteurs dans un communiqué.

Transféré à Manchester United à l'été 2019 (ndlr : 87 millions d'euros), le défenseur international anglais de 29 ans vit une période difficile actuellement sur le plan sportif. Outre la lourde défaite à Anfield (0-4) mardi soir et l'instabilité défensive des Red Devils, Harry Maguire a subi les sifflets des supporters des Three Lions lors du match amical face à la Côte d'Ivoire (3-0) le 29 mars dernier.