NETTALI.COM – Le roi est mort, vive le nouveau roi. Ce dimanche 28 juillet, Modou Lô, en un seul uppercut, déboulonne Eumeu Sène et devient le nouveau Roi des arènes.

Un seul coup de poing et c’est tout !  Le combat royal tant attendu a tourné en faveur du Rock des Parcelles. Dans ce combat aux enjeux multiples, les deux protagonistes se sont observés presque dix minutes avec des balancements de bras sans panache. Mais c’est sur l’un des rares accrochages que le combat sera décanté. Eumeu Sène cherche une pénétration malheureusement pour lui, Modou Lô le freina par un uppercut du droit. Un  coup fatal pour le Pikinois qui s’évanouit. Une victoire nette et sans bavure. Eumeu Sène est K.O, Modou Lô est OK. Le leader de Rock Energie bat à nouveau son adversaire du jour et offre aux Parcelles Assainies la couronne du Roi des arènes.

Il est à souligner que le défait lutteur a été transporté à l’hôpital par les sapeurs-pompiers. C’est ainsi que Modou Lô a sportivement quitté le stade sans se faire introniser sur le podium aménagé à cet effet.