NETTALI.COM - Réagissant, suite à la défaite de son équipe, Carlos qui s'était beaucoup épanché dans les médias pour parler de son expérience de 44 ans, a fini par avouer que Cissé est meilleur que lui. 

La guerre psychologique qu'il a tentée de mener avant le match Sénégal-Egypte, ne fera pas de lui le vainqueur de ce duel qu'il a cherché à installer entre Cissé et lui. Au finish, c'est le Sénégal qui l'emporte, comme lors de la finale de la coupe d'Afrique, à la série de tirs aux buts (3-1). Carlos Queiroz a, à l'issue de la rencontre qualifiant le Sénégal, à la coupe du monde au Qatar, reconnu la supériorité de Cissé sur lui.

"Pour m'avoir battu en finale de Coupe d'Afrique et pour m'avoir privé aussi de Coupe du Monde, je dois avouer que Aliou Cissé est meilleur que moi. Je félicite le Sénégal pour avoir validé son ticket et j'espère que cette équipe pourra dignement représenter le continent africain au Qatar. Il est temps pour moi de laisser la direction de l’Egypte à quelqu’un d’autre. Aujourd’hui, mon rêve était d’amener l’Egypte pour la cinquième fois à la Coupe du monde, mais, c’est Cissé qui s’est qualifié avec le Sénégal. Juste quelques mots gentils pour les joueurs et je les félicite pour le match qu’ils ont joué", a fait savoir le sélectionneur égyptien.