NETTALI.COM – Remplacé à la 68e minute contre Montpellier (5-0), ce samedi en Ligue 1, Kylian Mbappé (21 ans, 16 matchs et 14 buts en L1 cette saison) n’a pas réussi à cacher son mécontentement auprès de Thomas Tuchel. Si la discussion houleuse entre l’attaquant français et l’entraîneur du Paris Saint-Germain a été largement commentée sur les réseaux sociaux, le défenseur central Presnel Kimpembe (24 ans, 11 matchs en L1 cette saison) et le milieu de terrain Idrissa Guèye (30 ans, 15 matchs et 1 but en L1 cette saison) ont tenu à dégonfler la polémique.

On connaît tous Kylian. Voilà, c’est un grand compétiteur, et je pense que c’est bien qu’il sorte énervé plutôt qu’avec le sourire. Cela montre l’envie qu’il a de rester sur le terrain et l’envie qu’il a de vouloir mettre des buts“, a indiqué le champion du monde tricolore en zone mixte.

Kylian est un compétiteur, il a envie de marquer plus de buts. Il a envie de rester sur le terrain, donc ça se comprend“, a défendu son partenaire sénégalais.

De son côté, le coach allemand s’est montré un peu plus grinçant.