NETTALI.COM - Les langues se délient au sujet de la polémique sur la programmation des artistes à l’occasion de l’inauguration du stade Abdoulaye Wade  de Diamniadio. La société chargée de la production de la cérémonie a tenté de blanchir  Ndiaga Ndour.

La société chargée de la production de la cérémonie d'inauguration du stade Abdoulaye Wade de Diamniadio a tenté de blanchir  Ndiaga Ndour, accusé d'avoir "saboté" la prestation de Wally Seck.

"La société de production de la cérémonie d’inauguration du Stade “Maître Abdoulaye Wade” s’étonne que le nom de M. Ndiaga Ndour soit cité sur la régie du spectacle", a  voulu rétablir la société Audio Pole dans un communiqué.

Selon le texte,  "le technicien de la société Audio Pole en charge de la console son en régie a fait une inversion dans la diffusion de 2 bandes son, celui de Fally Ipupa et de Wally Seck ainsi qu’une interruption de son lors de la prestation de Youssou Ndour. Cela a créé une malencontreuse confusion à la fin de la séquence dédiée aux artistes durant leur prestation lors de cette soirée historique qui nous l’espérons restera gravée dans toutes les mémoires”.