NETTALI.COM - Conséquence du vote bloqué des adjoints aux maires et du désordre noté lors de la cérémonie d'installation, Ahmeth Aîdara a finalement fait sa passation de service, ce vendredi 18 février sans la présence de l'ancien maire Aliou Sall. 

S'est-il agi d'un boycott ou pas ? En tout cas, après un vote des adjoints aux maires bloqué, précédé d'une cérémonie d'installation, jeudi, le nouveau
maire de la ville de Guédiawaye a finalement effectué, ce vendredi sa passation de service, en l'absence du maire sortant Aliou Sall et du préfet du département Chérif Blondin Ndiaye. C'est le secrétaire général de la mairie qui présidait la rencontre.

Lors de la cérémonie, Ahmed Aidara a lancé un appel à l'endroit des envoyés municipaux. "Tout le monde attend de voir nos résultats. Qu'on fasse tout notre possible pour mettre cette ville sur les rampes de l'émergence. Il faut faire bien plus que ce qui a été fait jusque-là. Voilà sur quoi nous devrons nous mettre et le plus rapidement possible", a soutenu le successeur d'Aliou Sall.

(photo : image d'archives)