NETTALI.COM – Dans le but d’améliorer sa qualité de service et de renforcer les moyens d’intervention, le Crédit mutuel du Sénégal a livré 36 véhicules aux équipes les plus performantes durant ces trois dernières années. Cette cérémonie qui fête par ailleurs l’excellence s’est tenue ce matin au Caetano Formula.

En 33 ans d’existence, le Crédit mutuel du Sénégal a, pour la première de son l’histoire, octroyé autant de véhicules à des équipes de son réseau.

 » Nous avons remis 36 véhicules aux équipes qui se sont montrées les plus performantes durant les trois dernières années. Le Crédit mutuel du Sénégal, à travers cette cérémonie a essayé de récompenser l’excellence« , a fait savoir le directeur général du CMS, Amadou Jean Jacques Diop.

 » Le Crédit mutuel du Sénégal depuis deux ans, a entamé un programme de transformation, un programme qui nous amène à mettre en avant le critère de l’excellence dans tout ce que nous faisons. C’est dans ce cadre là que nous avons aujourd’hui renforcé les moyens de travail des équipes du réseau. Nous sommes partis d’un critère très simple, le critère de performance sur les trois dernières années. Les caisses qui ont été les plus performantes sur le terrain durant les trois dernières années ont reçu une dotation de véhicules qui va leur permettre de renforcer leurs actions commerciales, leur présence sur le terrain et leur permettre d’aller plus loin« , poursuit-il.

 » Cette cérémonie est aussi l’occasion d’envoyer un message aux équipes pour leur dire que dans le cadre du programme de transformation les critères de performance sont mis en avant« , a-t-il ajouté devant la presse.