NETTALI.COM – Bonne nouvelle pour l’équipe nationale du Sénégal. En effet, Ismaïla Sarr va rejoindre la Tanière des Lions. L’attaquant de Watford a quitté son club ce matin et est attendu à Dakar ce soir.

Dans un communiqué publié ce mardi, la Fédération sénégalaise de football (FSF) informe « l’opinion publique qu’elle a pris hier les dispositions pour faire parvenir au joueur Ismaila Sarr son billet d’avion pour rallier le regroupement des Lions à Dakar avant le départ sur Bafoussam mardi soir« .

 » Ce dernier a pu ainsi embarquer à Londres à 11h 30 ce jour à bord du vol Air France et arrivera en début de soirée à Dakar« , ajoute la Fsf.

Autant dire que la Fédération sénégalaise de football a donc obtenu gain de cause devant Watford qui a tenté de retenir l’international sénégalais, évoquant une indisponibilité jusqu’à la fin du mois de janvier à cause d’une blessure.

A rappeler que peu avant l’arrivée d’Ismaïla Sarr, l’équipe prendra le drapeau national (16H) des mains du Chef de l’Etat, Macky Sall, avant de s’envoler pour le Cameroun où elle prendre part à la 33e édition de la Coupe d’Afrique des Nations de football.