NETTALI.COM – Encore une énorme tuile pour Ousmane Dembélé. Alors qu’il avait fait son retour sur les terrains mardi soir à Kiev (1-0), pour le compte de la 4e journée de la Ligue des Champions, l’attaquant français a été victime d’une nouvelle blessure. Il souffre d’une élongation à la cuisse gauche et la durée de son indisponibilité n’est pas encore connue.

Encore une galère pour Ousmane Dembélé et le Barça. Ce mardi soir, l’ailier français, opéré du genou droit après sa blessure lors de Hongrie-France à l’Euro, a effectué son retour sur la pelouse du Dynamo Kiev (1-0) pour jouer les vingt-cinq dernières minutes de la rencontre.

Cependant, l’ancien ailier de Dortmund ne devrait pas pouvoir enchaîner en Liga ce week-end. En effet, les Blaugrana ont annoncé ce jeudi après-midi que le champion du monde 2018 souffrait d’une élongation à la cuisse gauche.

Il est indisponible“, a indiqué l’actuel neuvième de Liga à propos du joueur de 24 ans dont la durée d’absence n’est pas encore connue.

Pour une enième fois depuis son arrivée au FC Barcelone à l’été 2017, Ousmane Dembélé devra passer à l’infirmerie. Cette blessure tombe au mauvais moment alors que les négociations entre l’ex-joueur du Borussia Dortmund et les Blaugrana semblaient prendre la bonne direction pour une prolongation de contrat.

Cette blessure est également une mauvaise nouvelle pour le FC Barcelone, qui enchaîne les mauvais résultats en championnat et devra faire sans sa recrue Sergio Agüero, victime d’un malaise le week-end dernier contre Alaves, pendant plusieurs mois. Les Blaugrana comptaient sur le retour du Français pour se relancer en Liga. Ils devront attendre. Encore une fois.