NETTALI.COM – Coup d’arrêt pour Bombardier en MMA. Vainqueur haut la main de ses deux premiers combats, Bombardier a subi son premier revers en MMA. C’était ce samedi, en Pologne, devant Mariusz Pudzianowski, qualifié comme l’homme le plus fort au monde. Une défaite qu’explique le B52 de Mbour par une erreur de combat.

Le Sénégalais n’a pas terminé le 1er round. Dès le coup de sifflet de l’arbitre, Bombardier a attaqué son adversaire et a enchainé les coups peu efficaces. Mais, ayant une garde défectueuse, l’ancien roi des arènes sénégalaises a reçu un coup fatal de Pudzianowski qui l’a mis KO, après seulement 18 secondes.

Quelques instants après le combat, Bombardier est revenu sur sa première défaite en MMA.

S’il ne s’agissait que de prières, on sortirait victorieux de ce combat. Je remercie ma famille, je remercie mes fans et tous les Sénégalais. J’ai visionné les vidéos après mon combat, je me rends compte que c’est une erreur de combat. Mais je tiens à remercier tout le monde, mes collègues lutteurs, les amateurs et tout le Sénégal “, a déclaré le B52 dans une vidéo devenue virale.

A rappeler que ce combat Bombardier – Mariusz Pudzianowski devait se tenir le 20 mars dernier, mais il a été reporté suite à une crise d’appendicite du lutteur sénégalais.