NETTALI.COM  – Revoilà Mamadou Mamour Diallo. L’ancien directeur national des domaines a fait sa réapparition cette semaine à Louga. Et c’est le maire Moustapha Diop qui en a pris pour son grade.

Mamadou Mamour Diallo était ce week-end dans la ville de Louga où il compte briguer le fauteuil de maire actuellement occupé par son camarade de parti, Moustapha Diop, par ailleurs ministre de l’Industrie. Ainsi, présidant une rencontre de son mouvement “Doli”, l’ancien directeur national des Domaines a dit tout le mal qu’il pense de la gestion de Moustapha Diop et de l’équipe municipale de Louga. D’ailleurs, il défie l’actuel maire de Louga d’organiser une audience publique pour faire son bilan après sept années à la tête de la mairie de Louga.

Si nous aimons notre ville, nous devons nous interroger sur le bilan du maire sortant et de son équipe“, clame Mamadou Mamour Diallo. Et de poursuivre : “Nous invitons le maire à tenir une audience publique afin de rendre compte aux populations.” A l’en croire, toutes les réalisations de ces dernières années à Louga sont l’œuvre de Macky Sall. “Je défie le maire, qu’il nous montre les projets de partenariat public ou privé qu’il a réalisés“, dit-il. Avant d’ajouter : “Le mieux, c’est qu’il parte parce qu’il n’a aucune réalisation à Louga.”