NETTALI.COM – Titulaire lors de son baptême du feu en équipe nationale, Bouna Sarr est revenu sur la polémique née de sa convocation en sélection. A la fin match Sénégal-Namibie (4-1), le néo Lion estime ne pas en vouloir à ses détracteurs et promet de se concentrer sur son choix.

C’était ma première, j’ai dû prendre mes repères. C’était pas évident en première mi-temps, j’ai dû m’adapter à la chaleur et l’environnement africain. Après, je pense que sur la deuxième mi-temps, j’ai réussi à plus m’exprimer et apporter de la vitesse et de la profondeur à l’équipe. Pour une première, ce n’est pas mal. A moi de continuer à monter en puissance avec l’équipe nationale. Le match était important parce que ça nous permettait de mettre à distance cette équipe. C’est une très bonne chose qu’on ait pu gagner pour faire un pas de plus vers la qualification“, a réagi l’ancien Marseillais.

Je me concentre sur une seule chose : mon choix d’être ici. Après, on ne peut pas en vouloir aux gens sur ce qui peut se dire autour. Chacun est libre de dire ce qu’il veut. La seule chose que j’ai à faire c’est d’être sur le terrain et je pense qu’on oubliera vite toutes les spéculations sur ma sélection“, a-t-il déclaré en zone mixte.