NETTALI.COM – Les clients de SEN’EAU peuvent d’ores et déjà prendre leurs précautions. En effet, d’éventuelles perturbations dans la distribution de l’eau sont prévues durant le weekend. L’annonce a été faite ce jeudi par l’entreprise.

SEN’EAU informe ses clients qu’elle prévoit d’effectuer des travaux d’entretien sur l’usine de production d’eau potable de Keur Momar Sarr 1&2 et sur la conduite du Lac de Gulers ALG2 ce samedi 25 septembre 2021 à partir de 08h pour une durée de 24h“, a déclaré SEN’EAU dans un communiqué parvenu à notre rédaction.

Par conséquent, des perturbations allant de la baisse de pression au manque d’eau total seront enregistrées dans les zones suivantes, une partie de Dakar et sa banlieue, Maristes, Hann Marinas, Zone industrielle, Arafat, Khar yalla, Dieuppeul, les Parcelles Assainies de Dakar, Guentaba, Fadia, Soprim, Impôts et Domaines“, ajoute le document.

D’autres localités comme le département de Rufisque Médine, Diokoul, Cité Dubaï, Cité gendarmerie, Petit Mbao, Grand Mbao, Cité SDE, Yenne, Jaxaay unité 17, 18 et 19, Diamniadio, Sébikotane. Les régions de Thiès et Louga (localités situées le long des conduites du Lac de Guiers) sont également concernées par ces perturbations.

Par ailleurs, SEN’EAU précise que “ la fin des travaux est prévue dans la soirée du dimanche 26 septembre 2021“.