NETTALI.COM-Du nouveau sur le féticheur et tueur présumé de Lobé Ndiaye. Outre ce dossier qui n’a pas encore connu son épilogue, Hamidou Sidibé a été cité dans une autre affaire de meurtre et de vidéos mensongères.

Le féticheur malien, présumé meurtrier de Lobé Ndiaye, a été cité dans une sordide affaire de meurtre. Libération dans sa parution du jour renseigne que le 4 mai 2011, les éléments du commissariat de Jaaxay ont été informés d’une découverte macabre. Il s’agit d’un individu bâillonné, ligoté puis abandonné dans un terrain vague où il s’est vidé de son sang. La victime n’est personne d’autre que le sieur Abou Kama.

La suite de l’enquête dans cette affaire a été confiée à la Sûreté urbaine qui dispose d’un champ d’actions plus vaste. L’enquête révèle que la victime avait été kidnappée par des malfrats et torturée pendant quatre jours dans la maison où vivait le féticheur malien.

Lors de la perquisition de la police, le féticheur malien, qui était parmi les suspects, avait disparu laissant toutes ses affaires sur place. Par ailleurs, Sidibé, âgé de 37 ans, s’est forgé une réputation mensongère avec la complicité d’une certaine presse en ligne. Selon toujours notre source, il a publié deux vidéos en ligne en prétendant d’abord multiplier en direct des billets de banque. Ensuite dans l’autre vidéo, il dit faire des sacrifices pour protéger le Sénégal suite aux événements de mars.