NETTALI.COM  – Faisant l’objet d’un redressement fiscal de 2,4 milliards, Bougane Gueye Dany peut compter sur le soutien d’El hadji Malick Gackou. Le leader du Grand parti dit avoir, lui-même, fait l’objet de redressement. 

Dans une missive postée sur les réseaux sociaux, El hadji Malick Gackou apporte son soutien à Bougane Gueye Dany à qui le Fisc a envoyé un redressement de 2,4 milliards de francs Cfa. “Mon cher jeune frère, j’ai appris pour votre redressement fiscal de 2,4 milliards de francs Cfa. Comme tu le sais, j’ai aussi subi un tel forfait avec un redressement de 11 milliards, il n’y a guère longtemps“, a écrit le patron du Grand parti. Et de poursuivre : “Dommage que dans notre pays, encore, le régime en place continue d’utiliser les leviers étatiques pour intimider des adversaires politiques.”

Toutefois, assure El hadji Malick Gackou, c’est “peine perdue”. A Bougane Gueye Dany, le leader du Grand  parti  réitère  : “Tu as mon soutien car le combat pour le Sénégal n’a pas de prix et notre sens élevé du patriotisme demeure le gage de notre engagement pour le devenir de notre nation. Courage et persévérance. Vive le Sénégal debout et éternel.”