NETTALI.COM – Encore lui. Impérial, Hamoudy Kazoun a remporté ce week-end la 8ème et dernière journée du Concours de sauts d’obstacles jumelée au Grand Prix du Haut Commandant de la Gendarmerie nationale et Directeur de la Justice militaire au Quartier Samba Diéry Diallo.

Le cavalier phare des Écuries Hann Marinas a tapé fort à l’occasion de la 8ème et dernière journée du Cso. Comme un “commandant”, Hamoudy Kazoun a bien guidé sa monture, sa jument fétiche, l’inusable Urssuline Blue pour s’offrir la Nationale 1.
Ainsi, pour rafler le Grand Prix du haut Commandant de la Gendarmerie Nationale et Directeur de la Justice Militaire, le couple infernal a dominé les couples Batj Gaye / Tina et Yasser Aïdibé / Astral.

Par ailleurs, la Nationale 2 est tombée dans l’escarcelle de Jihane Houdrouge.
Sur le dos de son cheval Delirio, la sociétaire des Écuries Hann Marinas a devancé Baye Mor Fall avant de terminer à la 3ème place avec Danakill.

Finis les Cso, place maintenant au championnat national d’équitation prévu la semaine prochaine. Un titre que compte bien glaner Hamoudy Kazoun.

C’est un grand soulagement car la pression était énorme aux paddocks. C’était la dernière sortie avant le championnat national, on s’en est bien sorti. Maintenant l’objectif reste le titre de champion du Sénégal et on va bien se préparer pour y arriver“, a réagi le lauréat du Grand prix du Haut Commandant de la Gendarmerie nationale.