NETTALI.COM – La garde-à-vue du neveu du taximan Cheikh Mbaye a permis d’en savoir un peu plus sur la mort atroce de ce taximan dont les ossements ont été retrouvés dans un canal à Thiès. Il s’agit d’un meurtre.

L’enquête révèle ses premiers secrets après que les ossements d’un taximan ont été retrouvés dans un canal à Thiès. En clair, informe la publication de ce jeudi du quotidien Libération, la garde-à-vue du neveu du défunt Cheikh Mbaye indique que cette mort atroce est désormais motivée pour meurtre.
A en croire la même source, la police, au terme de l’audition de l’épouse du défunt, son fils mais surtout son neveu réputé avoir des relations heurtées avec Cheikh Mbaye, avait, d’abord, retenu ce dernier pour nécessité d’enquête. Il est désormais visé pour meurtre.

Il nous est également revenu que des objets personnels appartenant au défunt ont été retrouvés sur le mis en cause. Ce dernier, selon le récit de Libération, aurait juré devant témoin qu’il allait tuer un jour son oncle.

La découverte macabre, pour mémoire, a eu lieu lundi dernier, dans un canal de l’ONAS, au quartier Diamaguène qui longe la voie ferrée.