NETTALI.COM – L’ancien maire de Dakar, Khalifa Sall, n’a pas de dauphin pour la mairie de Dakar. Il l’a clairement indiqué alors qu’il rencontrait quelques-uns de ses partisans. “Je ne désignerais personne !”, fait-il remarquer.

Barthélémy Dias avait annoncé la couleur en annonçant sa candidature à la mairie de Dakar. Il n’aura pas de problème avec Khalifa Sall qui a annoncé qu’il n’a pas de dauphin et qu’il ne désignera personne pour la succession de Soham Wardini.
«Je ne désignerai personne candidat à Dakar lors des élections locales de janvier 2022», a déclaré le leader de Taxawu Sénégal, lors d’une audience accordée à ses partisans.

Autrement dit, il veut rester neutre, ne voulant soutenir niBarthélémy Dias ni Soham Wardini. Il ajoute qu’il n’est nullement gêné par les déclarations de candidatures des uns et des autres.  “On ne m’entendra jamais intervenir dans le débat interne au sein des communes comme celui concernant la mairie de Dakar. Parce que le débat ne concerne pas seulement Taxawu Sénégal”, tranche-t-il.