NETTALI.COM – Lors des prochaines élections locales, il y aura une liste commune entre le Rewmi d’Idrissa Seck et l’APR de Macky Sall, sur toute l’étendue du territoire national.

C’est la révélation portée par la livraison de ce lundi de Enquête qui cite Pape Samba Fall, le coordinateur départemental Rewmi de Guédiawaye. A en croire ce dernier, lors des prochaines élections locales à Guédiawaye, il y aura une liste commune entre le Rewmi d’Idrissa Seck et l’APR de Macky Sall et il en sera ainsi sur toute l’étendue du territoire.

Il l’a dit, en marge de la 6em édition des “ndongo orange” qui a été consacrée, cette année, aux enfants talibés de cette partie de la banlieue dakaroise.

“Pour les prochaines joutes locales, il y aura une liste commune partout. On a reçu des directives dans ce sens. Ce sera ainsi partout dans le pays. C’est évident, puisque nous sommes dans “mbourou ak sow”. C’est une question de logique. Nous travaillons dans ce sens et nous somme en parfaite harmonie avec l’APR de ce département”, indique M. Fall